mardi 18 mai 2010

132A Masters Avenue

Je suis sur que vous vous demander où est ce que je dors : dans une case de Maoris, dans ma tente 2 secondes Quechua ou bien au Novotel d'Hamilton. Cet article apportera la réponse.

Il y a 12 jours, après avoir dormi pour les premiers jours chez Robyn et Kevin, des amis de la famille, j'ai rejoins une collok à Hamilton située sur l'avenue des Maîtres. Collok plutôt sympa à seulement 5 minutes de l'institut (en passant à travers un terrain de rugby) et à 10-15 minutes du centre d'Hamilton. Elle est aussi situé dans le quartier de l'université donc y a pas mal de jeunes dans les parages, juste en face d'une high school, donc le matin, je croise pleins de collégiens en uniforme. C'est une maison de lotissement semblable à toutes les autres dans le quartier:

En fait, c'est la maison familiale de Lili, une jeune néo zélandaise travaillant à Hamilton. Ses parents sont partis travailler à Auckland donc ils lui ont laissé la baraque et elle en a fait une collocation. Il y a 5 collocks : Lili qui est comptable, Shihan qui bosse dans un truc politique, Farbold un super guy iranien qui étudie "Law & Business" à l'uni et OmaR, même s'il y a beaucoup d'hOmaRds en Bretagne, il viens d'Oman et étudie l'informatique, les validations des softwares. Il supportera l'Allemagne à la World Cup. Sinon, y a moi, le dernier venu donc j'ai la plus petite chambre mais qui me convient parfaitement.
La TV je l'allume jamais parce qu'il n'y a que des séries pourries. Et puis derrière la maison, on a un piscine mais à cette époque elle est un peu inexploitable.

5 commentaires:

  1. Coucou erwann!! Bonnes fêtes !! nous te faisons de gros bisous !!!

    grand-mère, papet, marieno, claude,bleuenn et iwan (pour qui c'est sa fête aussi!! :-p

    ps: la lecture est passionnante!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci a tous et Bonne Fete a Iwan aussi, c'est vraiment la classe d'etre feter en meme temps que la Bretagne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Super blog Erwann, on ne s'ennuie pas devant ! Ca donne envie de faire un petit tour là-bas !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Brieux, comment se passent tes exams?

    RépondreSupprimer