lundi 16 août 2010

La Galette au Kiwi

Ca faisait longtemps que je l'attendais celle là, l'expérimentation d'une crêpe bretonne au Kiwi. Ce concept qui a donné son nom à ce fameux blog, il fallait bien entendu le tenter. Bon, toutes les règles crêpières n'auront pas été respectées en totalité mais ce la n'empèche que la "Complète Kiwi-fromage-jambon", c'est super bon!
Depuis quelques semaines, je me suis quelque peu transformé en maître crêpier à Hamilton City, j'en ai fait pour amis, collock, basketters et collègues de boulot!

Alors que je suis entré dans ma dernière semaine à Hamilton, la morale de l'histoire est qu'un breton baroudeur, même à l'autre bout du monde, ça s'adapte, s'intègre à la culture locale, à la nourriture locale tout en conservant ses coutumes et profitant à max de ce merveilleux pays.

Ar wec'h all!

3 commentaires:

  1. it looks tasty and delicious 0_0

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir goûter ça avec toi à la rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Après la galette Erwann ( chèvre jambon gruyère..enfin je crois...enfin bref je ne sais plus!!) tu en as crée une autre qui sera à déguster autour d'un bon repas de crêpes chez grand mère!!!
    bisous

    RépondreSupprimer